Menu
Bast prices guaranteed

book your stay
Arrival
Nights
Adults
tel +33 (0)1 30 64 89 00 +33 (0)1 30 64 89 00
61 rue Manet
78180 Montigny le Bretonneux
+33 (0)1 30 64 89 00
discover

discover
the hotel
hotel

slide-accueil-img-hotelMontigny le Bretonneux

A charming hotel in Montigny le Bretonneux

Come discover the unique light of the Île de France region and an elegant, welcoming stone manor house dating back to the 13th century. Nestled in a natural environment, it invites you to treat yourself, relax and escape...

discover the
restaurant
restaurant

slide-accueil-img-restaurantMontigny le Bretonneux

A delicious break near the Vallée de Chevreuse

Located to the west of Paris, the Auberge du Manet is the perfect place to spend time together and enjoy a delicious meal prepared by a certified Maître Restaurateur chef. The terrace, with its views of the pond, is a romantic setting in fine weather.

Next

discover the
rooms
chambres

slide-accueil-img-chambresMontigny le Bretonneux

Enjoy the good life in Paris' countryside

In the heart of the Yvelines department, home to gems like Versailles - just 20 minutes away from the inn - enjoy the charm and comfort of our rooms for all your sightseeing, relaxation and business travel. Our fully equipped rooms are the perfect place to unwind after a busy day!

Next
Early booking
Bénéficiez d'un tarif plus avantageux en réservant à l'avance
Offre Saint Valentin
Une bouteille de champagne et une boîte de chocolat vous seront offerts pour la réservation d'une chambre supérieure pour la Saint Valentin
Petit déjeuner
Le petit déjeuner est offert pour les enfants
<
1/3
>
Next

relaxing break
at the hotel
detente

A warm welcome, quality and authenticity in the heart of the Yvelines

Our hotel in Montigny le Bretonneux offers you a cosy space for every occasion. You can relax with a good book or plan your next day's outing inside in the lounge. Outdoors, the terrace, pond and garden offer a peaceful place to dream in good weather.

discover the
yvelines
decouvrir

Between Versailles and the Haute Vallée de Chevreuse Natural Park

Whether you're travelling for business or pleasure, Montigny le Bretonneux is a convenient location in the Yvelines: it is right next door to the Saint-Quentin-en-Yvelines Technology Centre and the Vallée de la Chevreuse natural area, 15 minutes from Versailles and 30 minutes from Rambouillet.

Check out our availabilities
Arrival
Nights
Adults

Menu
Meilleurs tarifs garantis

réservez votre séjour
Arrivée
Nuitées
Adultes
tel +33 (0)1 30 64 89 00 +33 (0)1 30 64 89 00
61 rue Manet
78180 Montigny le Bretonneux
+33 (0)1 30 64 89 00
sens de la visite

découvrir
l'hôtel
hotel

slide-accueil-img-hotelMontigny le Bretonneux

Hôtel de charme à Montigny le Bretonneux

Entrez dans la belle lumière de l’Île de France et découvrez le caractère d’une belle demeure en pierre datant du XIIIe siècle, élégante et accueillante. Nichée dans un écrin de verdure, elle vous invite à tous les voyages, gourmand, reposant, dépaysant… Partez à la découverte d'un hôtel au coeur des Yvelines.

découvrir le
restaurant
restaurant

slide-accueil-img-restaurantMontigny le Bretonneux

Délicieuse parenthèse près de la vallée de Chevreuse

A l’ouest de Paris, l’Auberge du Manet est idéale pour se retrouver et partager de savoureux moments autour d’une table dont le chef possède le Titre de Maître Restaurateur. Le restaurant gastronomique dispose d'une terrasse surplombant l’étang, offrant un tableau romantique à souhait dès les beaux jours.

suite

découvrir les
chambres
chambres

slide-accueil-img-chambresMontigny le Bretonneux

Douceur de vivre dans la campagne parisienne

Au cœur des Yvelines et de toutes ses merveilles, dont le Château de Versailles à 20 minutes de l’Auberge, profitez du charme et du confort de nos chambres pour vos séjours de tourisme, de loisirs ou d’affaires. Parfaitement équipées, elles sont un doux refuge après des journées bien remplies !

suite
Early booking
Bénéficiez d'un tarif plus avantageux en réservant à l'avance
PARC ZOOLOGIQUE CHÂTEAU DE THOIRY220 EUROS
1 NUIT 2 BILLETS CHÂTEAU DE THOIRY 2 DÎNERS HORS BOISSON MENU TERROIR 2 PDJS CONTINENTAUX TARIF 220 EUROS TTC
<
1/4
>
suite

pause détente
à l'hôtel
detente

Au cœur des Yvelines, convivialité, qualité et authenticité...

Notre hôtel situé à Montigny le Bretonneux possède des espaces chaleureux pour tous les instants ! Dedans, le salon vous permet de lire tranquillement ou de préparer votre périple. Dehors, la terrasse, l’étang et le jardin offrent un cadre préservé à vos rêveries quand le temps s’y prête.

découvrir les
yvelines
decouvrir

Entre Versailles et le Parc de la Haute Vallée de Chevreuse

Que vous soyez en voyage pour le plaisir ou les affaires, Montigny le Bretonneux est un carrefour stratégique au cœur des Yvelines : à proximité immédiate de la technopole de Saint-Quentin-en-Yvelines et de la vallée de Chevreuse, à 15 minutes de Versailles et 30 minutes de Rambouillet.

Vérifiez nos Disponibilités
Arrivée
Nuitées
Adultes